Forum AIDA Portugal
Olá, Visitante. Por favor Entre ou Registe-se se ainda não for membro.
08 de Setembro de 2010, 15:16

Entrar com nome de utilizador, password e duração da sessão
Pesquisa:     Pesquisa avançada
Novo forum AIDA Portugal
A AIDA Portugal reorganizou os seus foruns. Esperamos assim dinamizar a discussão sobre apneia em Portugal e no mundo entre os membros do nosso site.
102 Mensagens em 40 Tópicos por 4005 Membros
Membro Mais Recente: Halespeplefap
* Início Ajuda Pesquisa Entrar Registe-se
+  Forum AIDA Portugal
|-+  AIDA PORTUGAL
| |-+  Sobre a Aida Portugal
| | |-+  cherche club de plongée
« anterior seguinte »
Páginas: [1] Ir para o fundo Imprimir
Autor Tópico: cherche club de plongée  (Lida 2311 vezes)
irrgang
Newbie
*

Ver Perfil
« em: 25 de Maio de 2007, 08:03 »

Bonjour,

Parle vous français ?

Je souhaiter avoir quelques renseignement, je suis plonger niveau 3 (FFESSM) et je passe pour la première fois cette été mes vacances près de Lisbonne.

Je cherche un club avec qui je pourrait plongée je parle allemand et français pas de portugais malheureusement si vous avez des adresse mail ou des sites internet ce serait super sympa.

merci d'envoyer vos renseignement sur mon adresse mail

andreas_irrgang@yahoo.fr

Merci de votre aide

Andy
Registado
DenTeX
Global Moderator
Hero Member

Ver Perfil
« Responder #1 em: 30 de Maio de 2007, 17:10 »

Salut Andy,

Je sais que tu a demandé à être contacté por e-mail, mais comme répondant ici il y aura une notification que t'arrivera dans ta boite de reception, je te répond ici pour le moment car l'info peut être utile à quelqu'un d'autre.

Malheuresement ici au Portugal le français n'est pas très utilizé (quant à moi, excuse moi les fautes d'orthographe car je ne pratique pas beaucoup le français sauf dans quelques lectures que je fais sporadiquement) et il n'y a pas beaucoup de gents qui le parlent. Pour l'allemand c'est encore pire... Heuresement les portugais ont une habitude de se débrouiller pour arriver a comprendre presque toutes les étrangers, même s'ils n'arrivent pas a parler leur langue correctement... Néanmoins, si tu parles (ou du moins comprends) un peut d'anglais ça aidera la communication Wink

Mais parlons apnée Smiley Quant à clubs je n'ai pas d'information concrète a te donner (de plus je ne me rappelle plus des niveaux FFESSM... le peut que j'ai appris sur le sujet ce fut dans Apnéa magazine je crois...), du moins si ont veut seulement de l'apnée car la plupart des clubs sont des clubs de chasse sous marine. Au niveau personnel, il ya a moi, mais (et ne parlant pas de la longue periode d'inactivité... la dernière fois que j'ai mis les pieds dans la mer c'etait en août 2006) je ne serais pas en vacances avant la dernière semaine d'août. Pendant la semaine je travaille et aux weekends je ne serais pas à Lisbonne mais au sud à l'Algarve (à peut près à 300km). Sinon tu peut essayer de contacter Vitor Oliveira, il est aussi un utilizateur de ce forum (tu peut l'envoyer un message privé utilizant le forum, mais comme c'est en portugais tu aura peut-être des difficultés a y arriver donc je vais t'envoyer ses coordonés par e-mail) et en ce moment il est le vice-president d'AIDA Portugal. Il a une large experience en apnée et aussi des plus amples connaissances des clubs et praticants... et si je ne me trompe pas il parle un peut le français Smiley Certainement il sera content de t'aider.

Registado
Páginas: [1] Ir para o topo Imprimir 
« anterior seguinte »
Ir para: